Mise à jour 25 juin 2022
Oui, beaucoup! Plus d’une douzaine de nouvelles embarcations nautiques (canots, kayaks, SUP) sont maintenant à votre disposition pour explorer nos plans d’eau.
Toutes les unités de logement ont connu une cure de rafraîchissement pour améliorer votre expérience. Par ailleurs, de nouveaux sentiers sont en voie de s’ajouter à ceux déjà existants. Et la plus grosse nouveauté? Le site sera maintenant accessible à l’année en ajoutant des hébergements quatre saisons et des sentiers pour la raquette et le ski nordique!
Pour plus de détails, consultez notre page Politiques et règlements.
Si vous souhaitez recevoir de la « visite » sur votre lieu d’hébergement durant votre séjour, c’est possible de le faire, en prévenant les gestionnaires du site. La tarification sera ajustée en conséquence des personnes ajoutées, tout en respectant la capacité d’accueil maximale.
Vous avez accès à votre site d’hébergement à partir de 15h le jour de votre arrivée. Le lendemain de votre dernière nuit, vous devez avoir quitté votre site pour 11h. Toutefois, rien ne vous empêche de profiter des haltes, des sentiers ou des plans d’eau avant votre arrivée au site d’hébergement et après votre départ du site.
Il est important de prévoir une arrivée qui respecte nos heures d’ouverture. Si vous prévoyez arriver après la fermeture, donnez-nous un coup de fil pour nous prévenir et finaliser le paiement si nécessaire.
Oui, s’ils sont en laisse et qu’ils respectent la tranquillité des lieux.
Pour l’hébergement, certains chalets sont disponibles pour accueillir vos animaux de compagnie. Des frais sont exigés pour un nettoyage sanitaire supplémentaire.
Bien sûr! N'oubliez pas d'apporter votre permis de pêche et votre chaloupe.
Certains chalets dont la Grande Ourse et Les Lucioles offrent une eau potable grâce à notre puit artésien. Pour les autres, il est conseillé de la faire bouillir 10 minutes ou d'apporter vos bidons d’eau potable.
Nous vous offrons l’équivalent d’un sac de bois par nuitée. Vous pouvez en acheter davantage au coût de 10 $ par poche de bois. Il suffit de le commander à votre arrivée ou en vous présentant par la suite à la réception.
Non! Nous laissons la chance aux commerçants des environs, la Station service -Dépanneur Martin Léonard à Lac-du-Cerf (à 7 km) ou le Marché Vallée de Kiamika incluant une SAQ (à 10 km) de faire votre connaissance et vous offrir le meilleur qui soit pour combler vos besoins.
Oui, sur la rivière du Lièvre! Mais il faut les faire nettoyer avant d’utiliser la mise à l’eau! C’est le nouveau règlement municipal dorénavant en vigueur!
Pour les lacs Tomkin et Gaucher, seules nos chaloupes sont utilisées et nous acceptons seulement les moteurs électriques, disponibles en location selon vos besoins.
Oui, nous avons une borne disponible pour les locataires. Une seconde borne de rechargement fera son apparition en 2023!
Une partie des sentiers sont fermés de la mi-octobre à la fin novembre durant la chasse.
50 % des sentiers demeurent accessibles et sécuritaires!